Cette situation étrange dans laquelle le corps de l'âme oakley pas cher des phénomènes de séparation n'est jamais apparu. La séparation de l'âme et le phénomène de corps, même si ce n'est que de courte et pas exhaustive, et pourrait aussi résulter des blessures graves. L'été est maintenant dans une telle situation est très mauvaise. Summer mal! oakley france S de la blessure ne vient pas de la chair, mais l'âme. Gel temporaire de l'âme, avec la lumière bleue a été un degré moindre de rebondir dans le corps et l'âme de la fin. Extrême faiblesse qui a suivi sens spirituel, afin que le corps d'un été doux, le corps courbé étape vers le bas, à genoux.
Balancez attaque sans aucune entrave à la coupe de la lame dans le fronton magie corps de l'âme. Ondulation effet comme complètement immergé dans l'obscurité du corps à la grande épée de la tordeuse des bourgeons, puis est devenu sombre que le sentiment d'un trou noir. Couleurs, comme les trous noirs, comme effet d'amener le trou noir. Body vraiment comme des trous noirs en général, l'épée des ténèbres a commencé frénétiquement absorber l'énergie autour. Cette énergie est le corps de la magie âme grande chenille. Cri strident rauque venu de la grande place de la tordeuse des bourgeons. Il suffit de frapper l'âme d'été à lunettes oakley vitro pour la douleur comme à continuer son mouvement soudain du corps.
Vraiment souffrir l'été. Body oakley france âme était rentré, parce que vivre dans un grand rouleau gamme de balancement du corps chenille, à genoux sur le sol oakley france maintes et maintes fois et frappa dans l'âme vers l'arrière est venu un flash. Cette âme du corps en arrière, et puis revenir de l'organisme de continuer à revenir à la douleur du corps, ce n'était vraiment pas un citoyen ordinaire peut se tenir pour. Heureusement, oakley france pas des gens ordinaires! Peu importe la façon dont la lutte, qu'ils ne peuvent pas se débarrasser d'une grosse chenille Sword of Darkness carcan. De cette façon, le corps et l'été que le tenant l'épée des ténèbres étroitement emprisonnée pendant l'été avec l'épée de la main droite complètement dans le corps pour aller en elle, que dans les yeux de la consternation du propriétaire main se rétrécit rapidement.
Related articles:
没有评论:
发表评论